mercredi 4 février 2009

Société: Darty Note: 3/5

La question


Bonjour, cela fait plusieurs fois que je trouve en rayon des magasins darty des cartouches d'imprimante dont la date de péremption est dépassée. Et quand elles ne sont pas dépassées elles sont souvent trés proches de la date limite (trop peu de temps pour les finir, à moins d'imprimer une rame de papier en 15 jours).


Je précise que le vendeur les enlève au mieux des rayons quand je leur fais remarquer, au pire hausse les épaules en disant que ça fonctionnera quand même ! Ayant eu une imprimante HP pour laquelle ce n'était pas le cas, je trouve cette attitude un peu désinvolte pour une chaine de magasin comme la votre.


Pouvez vous me dire quelle politique vous avez à ce sujet ?
Merci pour votre réponse.


La réponse:

Chère Madame MPM-MPM,

C'est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre courriel et tenons tout d'abord à vous présenter toutes nos excuses pour notre délai de réponse, inhabituel.

Nous regrettons sincèrement les faits que vous nous relatez et souhaiterions connaître le magasin où vous vous êtes rendu afin de nous entertenir de votre témoignage avec le directeur et mettre en lumière les éléments que vous y portez.

Comme vous le savez, la satisfaction de nos Clients est un axe majeur de notre politique commerciale et nous mettons tout en eouvre pour vous apporter au quotidien un service de qualité.
Nous restons donc dans l'attente de votre retour,


Cordialement

Armelle
Centre de Relation Client



La suite:

En attente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire